Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faire découvrir, faire comprendre, faire aimer la Hongrie et Budapest

Vues de Budapest - Hongrie

Faire découvrir, faire comprendre, faire aimer la Hongrie et Budapest

Naissance d'un éléphanteau au zoo de Budapest!

com

bebe-elephant-a-budapest.jpg

   Après plus de52 ans, un bébé éléphant est né au Jardin Budapest Zoo & Botanical. Le bébé est né jeudi matin, le 14 février. Le bébé et sa mère sont  à l'isolement. Le public ne peut pas  encore les voir, et uniquement les gardiens désignés et les vétérinaires peuvent entrer dans la Maison des Eléphants.

zoo budapest pavillon élèphant 1

   Un bébé éléphant est né dans le zoo de la capitale hongroise le jeudi 14 février 14 avant 06h du matin. Le dernier événement de cla sorte  à Budapest remonte à 1961. Le bébé et sa mère,  Angèle douze ans, du Zoo de La Palmyre, vont bien. Les gardiens surveillent si le bébé tète bien et si la mère s'occupe de son jeune correctement. C'est le premier rejeton d'Angèle, et elle ne peut pas être considéré comme expérimenté pour s'occuper de son bébé. La taille estimée de l'enfant est d'un mètre et il pèse - déjà! - environ 85 kilos. Le père de l'enfant, Assam treize ans du Chester Zoo, pour un être temps doit rester à l'écart de son enfant.

 

http://www.cbd.int/images/logos/org/logo-org-1798.png?width=100
Afin de s'assurer que rien ne vient troubler le calme et la tranquillité des animauxla Maison des éléphants est fermée. Par conséquent, le public ne peut voir encore les animaux qui vivent ici, et même parmi le personnel du zoo, seule quelques  gardiens et les vétérinaires seulement peuvent entrer dans la zone réglementée.
Si le bébé tète avec une fréquence rassurante et le comportement de la mère reste normal, le public sera autorisé à visiter la Maison des Eléphants.  

 

source : http://www.zoobudapest.com/english

Print
Repost

Commenter cet article

marcelle 16/02/2013 17:10


enfin une bonne nouvelle, dans la froidure de l'hiver. Félécitations aux parents et "LONGO MAI"" au nouveau-né

Michaël Lefebvre 16/02/2013 17:58



Il est né le jour de la St Valentin, c'est mignon



bpesti 16/02/2013 01:15


Longue vie à Angèle et son bébé !


 

Michaël Lefebvre 16/02/2013 10:45