Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faire découvrir, faire comprendre, faire aimer la Hongrie et Budapest

Vues de Budapest - Hongrie

Faire découvrir, faire comprendre, faire aimer la Hongrie et Budapest

Le Lycée français remercie l'Orchestre du Festival de Budapest au

com
Le Lycée français remercie l'Orchestre du Festival de Budapest au

Chers tous,

L’opéra représenté par l’Orchestre du Festival de Budapest le jeudi 8 octobre 2015 dans l’auditorium du LFGEB a été un très vif succès.

Nous adressons tous nos remerciements au BFO pour la très haute qualité du spectacle qui a enchanté un public très intéressé et surpris par l’étendue des talents des jeunes artistes.

Nos chaleureux remerciements vont donc tout naturellement aux artistes mais aussi à ceux qui ont permis l’organisation de cet événement.

La présence à ce spectacle de nombreux enfants, de leurs parents, d’enseignants, de personnalités et de diplomates et la joie ambiante de l’assistance après la représentation nous encouragent fortement et nous incitent à continuer dans ce partenariat avec le BFO.

Grâce à leur appui, de nouvelles activités sont envisagées pour l’année en cours et notamment pour septembre 2016 avec des projets communs dans le cadre du festival ‘Bridging Europe’ crée par Ivan Fischer.

Nous vous invitons à regarder les photos prises par Yves-André Gomez et l’enregistrement vidéo en allant sur les liens suivants :

https://picasaweb.google.com/108621744221483836150/BFO081015?

Veuillez bien recevoir, chers partenaires, chers parents, chers élèves, notre profonde reconnaissance et nos salutations sincères.

 

Le LFGEB

Print
Repost

Commenter cet article